LES JAMBES CASSEES CONSERVENT LEUR TITRE

16 juin 2013 - 20:49

Les jambes cassées se sont vus attribuer une deuxième année consécutive la victoire lors du traditionnel tournoi du club.

Les vainqueurs ont du batailler ferme  face aux VACHES DE SOUTHPARK  (l'équipe de nos mesnillais guillaume et carpet) qui se sont inclinés sur le plus petit écart 1 à 0 en toute fin de match. Bravo à eux pour leur beau parcours, car ils ne sont pas passés loin de remporter le trophée.

Le tournoi complémentaire a été lui aussi très disputé avec beaucoup de qualifications lors de la séance des tirs aux buts. C'est lors de ces tirs aux buts que le FC BIM s'est imposé en finale face aux SIMPSONS.

Le concours de pénalty des enfants organisé par titi a connu un grand succés. Il a vu la victoire de Théo Lajoie. Bravo à lui (il a d'ores et déja remporté un titre de plus que son père...!!!)

Un grand merci aux majorettes "les sirènes de tollevast" qui ont bien animé la journée (elles ont probablement fait venir le soleil aussi!!).

Et enfin merci à tous les bénévoles (sans oublier nos arbitres) et membres du bureau sans qui ce tournoi, apprécié et reconnu par de nombreux joueurs du cotentin, ne connaitrait pas un tel succès.

A l'année prochaine pour une nouvelle édition.