Rappel Licences!

20 août 2013 - 12:19

Je rappelle que 3 séances de signatures sont encore prévues au mois d'août: jeudi 22, mardi 27 et jeudi 29 de 18h à 20h au stade du Mesnil au Val.

Au mois de juin, sur 2 séances, je n'ai vu qu'une personne! Si votre temps est précieux, le mien aussi...

2 licenciés sur 3 ne sont même pas venus chercher leur demande de licence pour le médecin.

Je rappelle qu'il faut une semaine pour valider une licence sachant que le championnat reprend le 8 septembre. Ceux qui n'auront pas rendu leur demande de licence remplie du médecin le 1er septembre au plus tard ne joueront pas le dimanche 8. Je ne rentrerai aucune licence pendant les entrainements la semaine avant la reprise: ce ne sont pas les dates prévues pour les signatures!  .

Aucune licence ne sera délivrée sans son réglement!!!

50 euros pour les séniors/vétérans, 30 euros pour les U11 et 25 euros pour les U6/U9.

UN BENEVOLE.