Nos U11 A sur leur lancée!

22 septembre 2013 - 10:26

Pour la 2ème journée de leur championnat, nos U11 A défiaient Douve-Divette A et Tourlaville B au stade de Martinvast.

1er match contre Douve-Divette et après un début de match tonitruant (ils menaient 3-0 au bout de 10 min), ils remportèrent ce match 4-1.

2ème match contre Tourlaville B et victoire 5-0 malgré une belle résistance adverse.

Bilan avant la dernière journée du module 1: 4 victoires en 4 matchs, 24 buts marqués et 3 buts encaissés. Il leur suffit d'un match nul pour l'accession au Niveau 1. Mais faisons leur confiance pour qu'ils essaient de remporter leurs 2 derniers matchs contre l'ASC B et Douve-Divette A.

Alors, si vous ne savez pas quoi faire samedi prochain entre 10h30 et 11h30, venez les encourager au stade de Pontmarais à Tourlaville.

Espèrons qu'à 11h30, ils auront validé leur accession au Niveau 1 et ainsi avoir l'occasion de se frotter aux grosses écuries ( ASC, FCEH, Valognes...).

Bonne chance les minots!