Reprise de l'entrainement: le programme de la préparation

5 août 2014 - 13:14

bonjour à tous. C'est votre nouveau coach qui vous parle lol. L'entrainement reprendra le vendredi 15 Aout à 18h30 au stade du mesnil. Les entrainements auront lieu le mardi,mercredi et vendredi jusqu'à la reprise du championnat. Deux matchs amicaux sont déjà fixés: le vendredi 22 à 20h30 coup d'envoi à Négreville contre Négreville B et le dimanche 24 à 15h coup d'envoi au mesnil contre Héauville-Siouville. un troisième match restant à confirmer. bien entendu tous les joueurs disponibles seront convoqués pour les matchs amicaux. je vous donne, donc, rendez-vous le le vendredi 15 Aout à 18h30 au stade du mesnil. bonne semaine à tous.

ps: pensez à faire valider vos licences au plus vite afin de débuter cette nouvelle saison dans les meilleures conditions.