AS MESNIL AU VAL : site officiel du club de foot de LE MESNIL AU VAL - footeo

20 septembre 2014 à 19:10

De bons débuts pour nos U15 de l'Entente Mesnil-Négreville-Digosville!

Pour leur baptème du feu, nos U15 rencontraient le favori du groupe Val de saire (victorieux 6-0 la semaine dernière). Après une 1ère mi-temps compliquée où les joueurs étaient un peu trop timorés surtout dans les duels, nous rentrons à la pause sur un score de 6-2 en notre défaveur: il est vrai que nos adversaires possédaient un N°9 très rapide et très adroit mais ...il y avait mieux à faire! Les 2 buts de cette 1ère mi-temps sont l'oeuvre de Melvin sur 2 caviars de Dorian. Après une réorganisation tactique à la pause, la suite fut d'un autre niveau, nos joueurs répondant enfin au défi physique! Seulement un but encaissé en 2ème mi-temps (bravo Alex, Alexis, Quentin, Théo) et 2 buts marqués par Melvin et par Allan sur une passe lumineuse de Scotty: défaite 7-4!

Mais quelle belle 2ème mi-temps de nos U15 qui laisse présager des jours meilleurs et n'oublions pas que ces joueurs faisaient leur premier match ensemble.

A noter l'excellente prestation de Saïk notre gardien, auteur de plusieurs arrêts décisifs.

Prochain rendez-vous samedi prochain à 15h30 au stade du Mesnil contre Côtes des îles en Challenge U15.