Concours de pronostics "PRONOSTICS CHAMPIONS LEAGUE"

CONCOURS DE PRONOSTICS CHAMPIONS LEAGUE 2013-2014

Concours reservé au membres du club du Mesnil au val (joueurs, dirigeants et bénévoles du club). C'est très simple, il vous suffit dans un premier temps de créer un compte Footeo (gratuit) si ce n'est déjà fait (tout en haut à droite de cette page).

et ensuite de pronostiquer les scores de matchs proposés par le webmaster en cliquant sur pronostiquez .

Règlement du concours :

• Avant chaque journée, le webmaster vous proposera la liste des  matchs de CHAMPIONS LEAGUE.

• vous devrez pronostiquer les scores de tous les matchs proposés avant la date et l'heure limite définies par l'administrateur (date limite = 30 min avant premier match joué dans le WE)

• Après saisie des résultats par le webmaster, le classement des pronostiqueurs  est automatiquement mis à jour et vous pouvez le consulter en cliquant sur classement  dans l'onglet Pronostic. Vous pouvez également voir le classement par journée en sélectionnant la journée dans le menu déroulant.

• Les matchs non joués en raison d'intempéries ou par forfait ne seront pas comptabilisés et donc supprimés

• L'administrateur se réserve le droit de supprimer un match ou les points de participation s'il s'avère qu'il y a eu manquement au règlement ci-dessus !

CALCUL DES POINTS

voici donc comment seront calculés les points en prenant comme exemple le résultat du match suivant :

CAEN 2 LENS 1

1.  12 POINTS ( 6 points pour la victoire de Caen + 6 points pour avoir trouvé le score exact de 2 - 1)

2.   7 POINTS ( 6 points pour la victoire de Caen et 1 point pour avoir trouver le bon nombre de buts marqués par l'une ou l'autre équipe soit par ex 3 -1 pour Caen)

3.   6 POINTS ( 6 points pour la victoire de Caen sans avoir trouvé le bon nombre de buts de l'une ou l'autre équipe ex 4 à 0 pour Caen)

4.   1 POINT ( 1 point pour avoir seulement trouver le bon nombre de buts marqués par l'une ou l'autre équipe soit par ex 1 à 0 pour Lens)

5.  0 POINT (tout faux !!)

BONNE SAISON ET BONS PRONOSTICS A TOUS !!!!!

Anciens concours de pronostics

PRONOSTICS LIGUE 1 2 juillet 2012 20:57